Styliderm vous répond sans interruption du lundi au vendredi de 9h – 17h : 01 43 25 14 25

Procédé de fabrication de nos appareils de maquillage permanent

De conception et fabrication entièrement française, nos appareils de maquillage permanent sont réalisés dans nos ateliers Styliderm. Ces ateliers se situent en région parisienne, ce qui nous permet d’être au plus près de la production de nos dermographes et leurs consommables.
Nous avons fait le choix de limiter nos sous-traitants pour garder la maîtrise de notre production.

Styliderm ne cesse de choisir des composants et matériaux high-tech afin d’optimiser les performances de ses appareils et la qualité de ses produits.

Nous développons nos propres machines de fabrication, pour vous offrir un dermographe aux performances uniques.

Découvrez également le procédé de fabrication de nos aiguilles et pigments.

Le dermographe Styligraphe est notre dernière innovation technologique

Il allie la puissance du Styliderm et la rapidité du Stylographe.

Ce nouveau stylo fonctionne avec une console et une alimentation à carte driver.

La console est munie de deux supports aimantés pour recevoir votre pièce à main (dermographe) et de trois emplacements à pigment. Elle est entièrement recouvrable d’une protection transparente à usage unique, afin d’éviter la transmission des micro-organismes, de client à client. Elle s’utilise avec ou sans pédale.

La carte driver mesure et compense les difficultés de piquage dues à l’épaisseur et l’élasticité de la peau. Quelque soit la vitesse utilisée, vous obtiendrez une meilleure régularité de vos tracés ainsi qu’une plus grande douceur de piquer. Les tracés sont ainsi visibles et intenses dès le premier passage.

Grâce à de nouveaux matériaux, notre appareil Styligraphe est d’une très grande fiabilité. Il vous procure un travail plus stable, régulier et sans effort. Ce dermographe a été conçu pour être résistant aux chocs.

Découvrez toutes nos innovations depuis 1995.

Historique des dermographes

1995
La marque fait son apparition avec son dermographe le Styliderm caractérisé par sa puissance de piqué.

2002
Lancement du Stylographe, nouveau dermographe format stylo à bille et ultra rapide.

2005
Elaboration d’une nouvelle alimentation à prise jack pour le Styliderm. Cela lui confère ainsi, une vitesse de piqué variable.

2007
Naissance de notre dernière innovation technologique, le Styligraphe, synthèse du Styliderm et Stylographe. Il allie puissance et rapidité. Fonctionne avec l’alimentation à prise jack.

2008
Conception d’une console avec une alimentation à carte driver, pour le Styligraphe.

2010
Le Styligraphe est revisité avec de nouveaux matériaux afin d’en optimiser ses qualités et sa fiabilité. Il vous procure un travail plus stable, régulier et sans effort. Ce nouvel appareil est résistant aux chocs.

2017
Console revisitée, l’électronique a été complètement repensée afin de délivrer un courant de lissage d’une grande douceur et d’une grande précision, idéal pour travailler le poil à poil.