Styliderm vous répond sans interruption du lundi au vendredi de 9h – 17h : 01 43 25 14 25

Un savoir-faire et une expertise inégalés en maquillage permanent

Au fil des rencontres avec des professionnels de l’esthétique, STYLIDERM a su s’inspirer de leurs besoins afin de créer le dermographe qui allait devenir le plus abouti de sa génération. Avant la naissance de ce stylo, seuls les appareils dits de tatoueurs étaient utilisés sur le visage, non adaptés à ce type de travail. C’est en 1995 que l’aventure Styliderm commence, avec le brevet du 1er dermographe au format Stylo. Quelques fois copié mais jamais égalé, Styliderm apporte régulièrement des avancés techniques à son matériel. Laurent Despalle de Béarn est à l’initiative des recherches sur nos appareils de maquillage permanent et c’est grâce à lui, que l’entreprise ne cesse d’innover depuis sa création. Soucieux de pérenniser la profession à son plus haut niveau, Styliderm se mobilise pour faire évoluer la technique et répondre au mieux à vos attentes. Dès le lancement de l’entreprise sur le marché du maquillage permanent en 1995, nous avons su nous démarquer grâce aux performances et la maniabilité de notre appareil. Le dermographe Styliderm a été conçu pour que la sensation du travail reçu soit la moins désagréable possible pour le client. Notre savoir faire s’étend jusqu’à la fabrication des pigments et des aiguilles. Le centre de formation vient fermer la boucle de la maîtrise totale de cette profession. Depuis, notre bureau de Recherche et Développement assure une évolution constante de votre outil de travail. Notre ambition est d’amélioré la technique et les matériaux, afin de vous offrir toujours plus de performances et de confort d’utilisation.

Plus de 20 ans d’histoire

1995 Création de l’entreprise et brevet de son premier dermographe Styliderm.

2000 Ouverture du centre de formation en région parisienne (Neuilly-Plaisance).

2002 Lancement du Stylographe, nouveau dermographe ultraléger et plus rapide.

2003 Inauguration des nouveaux locaux de formation en plein cœur de Paris dans le 5ème arrondissement, dans un lieu chargé d’histoire, bâtiment répertorié aux monuments historiques.

2003 Obtention de la certification ISO 9001/2000 pour la conception, fabrication. Notre centre de formation est le premier ayant obtenu ce certificat, en Europe.

2005 Nouvelle version du Styliderm et Stylographe, encore plus rapides et puissants.

2007 Naissance de notre dernière innovation technologique, le Styligraphe, synthèse du Styliderm et Stylographe.

2008 Conception d’une console associée au Styligraphe (alimentation à carte driver), pour une plus grande douceur de piqué et un maximum de puissance moteur.

2009 Obtention du nouveau certificat ISO 9001/2008.

2010 Le Styligraphe est revisité avec de nouveaux matériaux afin d’en optimiser ses qualités et sa fiabilité. Il vous procure un travail plus stable, régulier et sans effort. Ce nouvel appareil est résistant aux chocs.

2012 Sortie des pigments mono-dose conformément à la législation en vigueur.

2014 Nouveau site Styliderm en ligne. Nouvelles formules dont les taux de métaux lourd sont plus bas que les valeurs préconisé de l’Etat et nouveau conditionnement pour nos pigments, conformément à la ResAP 2008/1.

2015 Creation d’une nouvelle couleur.