Styliderm vous répond sans interruption du lundi au vendredi de 9h – 17h : 01 43 25 14 25

Notre Service Après Vente

 

Garantie des appareils de maquillage permanent

Tous nos dermographes (achetés neufs), bénéficient d’une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre. En cas de disfonctionnement et ce malgré un strict contrôle qualité, Styliderm s’engage à échanger dans les plus brefs délais tout appareil présentant un vice de fabrication.

 

Exclusions à cette garantie

Notre garantie est non applicable dans les cas suivants : chute, immersion (même partielle), négligence, usage détourné, non respect du mode d’emploi, interventions sur le produit effectuées par une personne tiers non autorisée.
Seule la société Styliderm est habilitée à assurer son service après-vente.

 

Durée de disponibilité des pièces détachées

Conformément à l’article L 111-2 du code de la consommation, la disponibilité des pièces de rechange que nous prévoyons pour un produit réparable est de 5 ans à partir de sa date de fabrication.

 

Styliderm s’engage

  • Après entente par téléphone, nous vous garantissons une prise en charge rapide de vos réparations : 8 jours après réception dans nos locaux.
  • Une garantie supplémentaire de la réparation pendant 3 mois. Si une nouvelle panne de même nature apparait, elle sera entièrement prise en charge et sans frais additionnels.

 

Où et comment faire réparer votre matériel de maquillage permanent ?

Contacter Styliderm au 01 43 25 14 25, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Au delà de 95€ HT de réparations, un devis vous sera soumis, pour validation.

Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord préalable entre l’acheteur et la société Styliderm. Nous vous communiquerons les modalités à respecter pour effectuer le retour. Votre SAV fera l’objet d’un pré-diagnostique par téléphone, pour vous éviter tout envoi inutile. Parfois, certaines pannes se résolvent par l’envoi de pièces détachées par colis postal (délai 48h).

Si votre dermographe nécessite un retour à l’atelier, un délai maximum de 8 jours (à réception du colis) est à prévoir pour les réparations. Dans ce cas, nous vous demanderons de nous faire parvenir votre appareil au centre de formation, au 14 rue des carmes – 75005 Paris.

Il vous appartiendra de ne pas intervenir vous même ou de faire intervenir un tiers sans l’autorisation de Styliderm, sous peine d’en perdre la garantie.